Goï-Goï aime boire et jouer aux cartes. Sa femme le trompe. Il est cocu et tout le village est au courant. Goï-Goï surprend sa femme avec son amant. Il tue ce dernier. La femme s'enfuit, rejoignant sa sœur en ville. Goï-Goï la poursuit pour la tuer et recouvrer son honneur. Mais les choses ne se passent pas comme il les a envisagées.