Emmy est réalisé, chorégraphié et interprêté par Daniel Larrieu. Sur le thème de l'autoportrait, ce film propose plusieurs aspects d'un même solo, dansé en direct, diffusé en vidéo et projeté en 16mm. Différents points de vue captés par une caméra en mouvement. Un corps seul que traverse une musique de Gorecki.