Dans le bureau de tabac que fréquente Salah, dix-sept ans, il n'y a que la largeur d'une main entre le présentoir des journaux avec leurs offres d'emplois en noir et blanc et l'étalage des billets de loterie avec leurs promesses de vie en couleurs...