Une jolie danseuse va entrer en scène, parée pour une fête divine d'un autre temps, d'un pays très lointain. Elle accomplit avec grâce des danses sacrées qui ont traversé les siècles et les frontières, nées autrefois dans les temples de Shiva en Inde du Sud.