Istanbul. Zehra entre dans l'intimité d'une famille du Sud-Est de la Tuquie expulsée de son village en raison du conflit entre le PKK (indépendantistes kurdes) et l'armée turque, et dont les enfants travaillent dans la rue pour assurer la subsistance.