Un tueur se trompe et Jean reçoit sur son répondeur une menace de mort pour le soir même à minuit. D'abord, cela l'amuse, puis un concours de circonstances finit par le faire douter. A minuit et demie, après avoir paniqué, il est enfin rassuré, c'était une blague. Mais le téléphone sonne...