Depuis la mort de leurs parents, alors qu'ils étaient encore adolescents, Jéremie et Maxime vivent seuls à l'écart, dans une vieille maison bourgeoise au bord de la mer. Elle reste le seul lien qui les rattache à leurs racines familiales. Au fil de ces années, assumant le rôle de grand frère et de père, Jéremie n'a cessé de s'occuper de son frère, resté très affecté par cet accident. Tels des chevaux blessés lancés au galop, ils vont se retrouver face à leur destin et devoir affronter la mort pour pouvoir retrouver leur identité et être en paix avec eux-mêmes.