Journée chargée pour Étienne. Entre Estelle, la bonne copine hystérique et secrètement amoureuse, Nancy, l'Américaine envahissante, et Delphine, l'artiste barrée poursuivie par son copain fou furieux, Étienne aura du mal à trouver sa voie.