C'est l'histoire d'un corps devenu vieux qui se rêve dans les plis d'un corps encore jeune. C'est l'histoire d'une photo qui prendrait un peu de vie juste pour aider quelqu'un à mourir. C'est l'histoire intérieure d'un soleil de printemps et d'une mer invisible qui en est la musique.