Dans un café, deux jeunes lycéennes parlent de tout et de rien, pour passer le temps. Surtout de rien. Puis, doucement, la conversation dérape : les mots se font plus crus et la conversation plus adulte. Les jeunes femmes aussi peuvent parler librement de leur sexualité. L'âge de l'innocence semble alors bien dépassé.