Nono Caneton part en vacances avec ses copines Blandine et Laura. Mais elles ratent leur train. Ce contretemps va permettre à Nono de tomber amoureuse deux ou trois fois et de se demander aussi si Blandine et Laura sont vraiment ses copines.