Chloé, jeune trisomique de quatorze ans ans, cherche à s'intégrer à un groupe d'enfants jouant au ballon. Réjetée par le groupe, elle s'isole en observant les faits et gestes de ses petits camarades bien étranges. Le ballon tombe à l'eau. Chloé leur laisse le sien avant de s'éloigner.