Sur une esplanade déserte, une jeune mère cherche son dealer pendant que son petit garçon de quatre ans joue en l'attendant. La jeune femme n'a pas d'argent, elle insiste, elle est en manque, le dealer refuse. Elle se retrouve face à sa détresse, à son fils.