Entre Le Havre et la baie du Mont-Saint-Michel, trajet poétique d'un homme qui a deux femmes. Moments choisis de cette relation triangulaire problématique et images poétiques dans lesquels le spectateur laisse libre cours à son interprétation, porté par une création sonore aux ambiances subtiles.