Ben est un journaliste spécialisé dans les jeux vidéo. Alors qu'il teste le second volet d'un de ces jeux, dont il a sévèrement critiqué la première partie, le personnage qu'il dirige fait intrusion, sans qu'il ne s'en rende compte, dans la réalité !