Décembre 1999, Stéphane discute avec son frère de la fin du millénaire mais aussi des filles, et plus particulièrement d'Amélie, une fille dont Stéphane est visiblement amoureux. Le lendemain matin, Amélie appelle Stéphane : elle a une lettre pour lui.