Un homme d'une quarantaine d'années, surendetté, se retrouve à la rue. Il prend en otage une jeune femme, fondée de pouvoir dans une banque, symbolisant pour lui la cause principale de sa déchéance. Il vont s'expliquer, échanger leurs points de vue et finir par se rencontrer.