Un moment téléphonique entre deux adolescents dans le crépuscule urbain d'un paysage japonais, le long de la rivière Kamo à Tokyo. Lieu de rencontre et de flirt pour les adolescents, ce paysage, avec ses lumières et ses multiples arrière-plans, se révèle progressivement à travers le dialogue des deux adolescents. Autour de leur présence invisible, c'est une tout autre ville qui s'installe : émotionnelle, transitoire, immature et ouverte.