Un jeune zonard aborde un conseiller en communication sur un banc public. Le premier tente d'entamer la conversation. Mais l'autre l'ignore puis finit par lui répondre que parler est son métier. Il lui explique que l'on peut manipuler les gens et leur extorquer ce que l'on veut. Alors, le communicateur s'apprête à quitter son interlocuteur un peu secoué par son discours. Ce dernier, ayant compris la leçon, le menace d'un couteau et lui demande son argent.