Patricia est une très riche Américaine. Invitée à Paris par son oncle, elle fait la connaissance dans un bar d'un séduisant garçon, Wladimir. Mais le prince russe n'est qu'un aventurier acoquine avec deux pittoresques crapules. L'oncle veille, met Patricia devant l'évidence qu'elle se refuse à croire : l'oncle lui coupe les vivres. Wladimir qui aime la jeune fille règle les factures et demande la main de Patricia. L'oncle la déshérite. Les deux complices s'en mêlent, extorquent de l'argent à l'oncle, ce qui permettra aux deux amoureux de reconquérir leur liberté.
Film tourné en deux versions avec les mêmes comédiens : en anglais sous la direction de John Berry, et en français sous la direction de Henri Lavorel.