Antonio : c'est un monsieur de soixante-dix ans, ancien magistrat austère et irréprochable. Ayant refusé l'hospitalité de sa fille, il se retrouve dans un étrange établissement où, après avoir subi un cours intense de "remise à niveau" sur les dernières technologies de la société d'aujourd'hui, il devra être adopté par des familles qui en font la demande.
Après une série d'expériences désastreuses, Antonio est bien obligé d'accepter la proposition des Linder et de s'occuper de leurs deux jumelles qui deviennent anorexiques chaque fois que leurs parents s'absentent pour leur profession.