Il s'agit de moments où l'on est seul à l'abri des regards, dans son intimité, dans sa nudité. Seul avec le corps, dans le silence intérieur. Regarder ce que font ces êtres, comment ils se dévêtent, comment ils se retrouvent face à leur corps nu. Chercher à travers les enchaînements de gestes, à percevoir l'errance de la réflexion, à sentir le regard tourné vers le dedans. Dans cette solitude, il n'y a pas de place pour la parole, par contre le son est très présent.