Claude, jeune employée de La Poste de vingt-sept ans, est amoureuse d'un homme, Laurent, qu'elle connaît à peine. Elle le rencontre régulièrement lorsqu'elle distribue le courrier de son immeuble. N'osant exprimer ses sentiments, elle chante et danse ses désirs. Un jour, elle apprend qu'il doit déménager. Elle va alors essayer de lui avouer son amour.