C'est Noël, un homme accompagné de son chien noie sa mélancolie et ses souvenirs en buvant. Il s'endort entouré par la foule indifférente préparant les fêtes. Les pas d'une jeune femme s'approchent de l'homme. Existe-il une chose qui les rapproche ?