Félix est propriétaire d’un manège d’autotamponneuses. Un jour, il est intrigué par une fille silencieuse, seule, elle accumule des tours et des tours, se faisant bousculer, secouer, malmener, par les autres voitures, se laissant faire sans réagir. Une fille étrange. La joie populaire de la fête foraine semble ne pas l’atteindre. Elle est ailleurs, dans un monde qui n’appartient qu’à elle. Elle s’appelle Lola, mais n’est pas plus bavarde que cela. Et Félix, sans s’en rendre compte, tombe amoureux de cette fille, dont le regard triste, justement, le touche. Félix va suivre Lola, essayer de la comprendre, tenter de l’aider, tout faire pour lui rendre ce sourire qui lui va si bien. Lola s’échappe, revient, se dérobe, est là sans être là. Elle semble liée à un mystérieux passé… Un passé que Félix va devoir affronter.