Mon premier : Jean-Claude, la trentaine, sort de prison et va vite se rendre compte qu'à l'extérieur la vie n'est pas plus conciliante qu'à l'intérieur. Mon second : un homme rêve de Romantisme ! Mon dernier : des enfants astucieux font le lien entre mon premier et mon second. Mon tout est un court métrage...