Camille vous dirait : " Aujourd'hui, je suis venue libérer Maman "... Sa mère qui, gravement malade, tient son dernier souffle pour revoir sa fille. Seulement, Camille n'est pas là pour la réconforter mais pour confronter sa mère à une histoire ensevelie depuis vingt-quatre ans.