En tant qu'homme de spectacle, il y a longtemps naturellement que l'idée de mettre en scène mon premier long métrage me démangeait. Mais j'attendais de trouver la bonne histoire. J'attendais de trouver le film qui rendrait la démangeaison insupportable. En écrivant "T'aime", j'ai compris que je l'avais trouvé. Ce film est destiné au cinéma, il est aux antipodes de ce qu'on s'attend à me voir faire et pourtant c'est moi tout entier. Il est ce que je crois, ce que je sens, ce que je suis. Il est rempli de questions qui me hantent et des réponses qui m'obsèdent. Ce film est le message que je voudrais faire passer. Et aujourd'hui, Zef, Marie, Hugues, Paul, Christine, Louis et les autres sont sortis de mon imaginaire pour aller vivre sur le "grand écran", et envahir l'imaginaire des spectateurs.