Le Voyage du père
Bien décidé à faire valoir ses droits paternels, Quentin quitte son petit village perdu à la frontière suisse, pour aller à Lyon rechercher sa fille devenue coiffeuse qui, prise par son travail, n'est plus revenue au village depuis deux ans. Dans quelques jours, ce sera l'anniversaire de Denise, la plus jeune de ses filles, et, poussé par sa femme, il part, décidé à ramener l'enfant prodigue à cette fête de famille. Mais celle-ci vit désormais de ses charmes...