Jenny
Danielle, jeune fille d'apparence fort convenable, voit ses fiançailles brusquement rompues. Blessée, elle regagne Paris pour y retrouver sa mère, ce qui complique les affaires de cette dernière. En effet, maîtresse-femme, elle dirige sous un masque de respectabilité un cabaret plus ou moins louche: Chez Jenny. Elle a de plus un jeune amant, Lucien, que Benoît, l'associé de Jenny, considère d'un mauvais œil. Le hasard veut que Danielle, ignorante des activités de sa mère, franchisse le seuil de la boîte de nuit, y subisse les avances d'un client, l'Albinos, et soit débarrassée de l'importun par Lucien. Gagnée par la sympathie du jeune homme, elle se confie à lui et un sentiment plus tendre s'installe entre eux. Cependant la jalousie de Benoît, aiguisée par les méchancetés de l'infirme Dromadaire, va déclencher une bagarre où Lucien est sérieusement blessé. C'est en allant à la clinique lui rendre visite que Jenny aperçoit sa fille, comprend l'amour des jeunes gens, et, s'avouant vaincue, vieillie tout à coup, s'éloigne et s'efface.