Voilà plusieurs mois que le film est sorti et, pour pallier au peu de médiatisation, nous l'avons souvent accompagné lors de séances publiques. Ce n'est que maintenant que je réalise la portée de ce que nous avons fait. Jamais je n'aurais pensé que le film susciterait autant d'émotions, de souvenirs, et de surprises aussi auprès des plus jeunes. Qu'il touche les savoyards, c'était prévisible, qu'il remporte l'adhésion d'un public venu d'ailleurs, d'autres régions ou même de l'étranger, c'est encourageant. Il existe de la place pour un autre cinéma que celui qui fait les têtes d'affiches.