Nous sommes en 1900 et le gouvernement royal du Joseon vient de prendre la décision de lever des impôts dans tout le pays. Sur Cheju, une île volcanique pauvre et rocheuse au large de la frontière sud du royaume, la rébellion grandit au sein de la population. Peu de temps après, YI Jea-soo, simple messager au moment du départ de Chae Gun-su, magistrat du district de Dae Jung, est nommé commandant en chef des forces rebelles. Le village fortifié de Cheju, fief chrétien, devient rapidement un objectif majeur du conflit. Le sang versé, la crise des victimes et les exécutions sommaires marquent le début d'un règne de terreur.