La vie de Sergio Masini est bien remplie... et bien compliquée : il ne peut résister au charma féminin et il adore les enfants. Il partage ses faveurs et son salaire entre une épouse légitime, Julia, dont il a un grand fils et deux petites filles, une maîtresse, Adèle, mère de deux garçons et Marisa, une toute jeune femme qui est sur le point d'accoucher...