Samir et Maurice mènent un petit commerce de hifi volée qui, un jour, tourne mal. Ils sont condamnés à accomplir un travail d’intérêt général d’animation. Leur peine purgée, Chris, l’éducatrice du quartier, leur propose de participer au concert organisé par le maire de la ville, au profit des orphelins de Radinoslic. Leur prestation s’avère médiocre pour finir dans un véritable feu d’artifice à la suite duquel ils se retrouvent derrière les barreaux. Au cours de leur séjour carcéral, nait leur nouvelle vocation : organiser un concert " humanitaire " à leur profit. Charité Biz’ness est en route.
" Tout mon travail a tendu vers une seule chose : faire rire. La démarche de Massipu est à la fois ridicule et émouvante. Je fonctionne surtout à l’instinct. Par exemple, quand je crée un personnage pour mes " Petites annonces ", je n’ai aucune idée de comment il va se comporter. Mais à la seconde où je suis habillé et déguisé, je trouve sa voix, sa manière d’être. "