Couple marginal, Eddie et Maureen vivent un amour fou. Durant l'une des fréquentes disparitions d'Eddie, Maureen, qui attend un enfant, subit les violences d'un voisin. A son retour, Eddie prend conscience de ce qui est arrivé et, hors de lui, tire sur un infirmier venu le maîtriser. Dix ans passent. Maureen a refait sa vie avec Joey. Ils ont trois filles, dont celle d'Eddie, et savent que ce dernier va sortir de l'hôpital psychiatrique où il croit n'avoir passé que trois mois. Mais l'amour d'Eddie pour Maureen, toujours aussi fou, toujours aussi fort, va bouleverser la vie de la petite famille...