Sandrine rêve de devenir chanteuse à Paris. Pour l'instant, elle est vendeuse chez Tati, et vit dans un hôtel minable sous le regard attentif d'Ahmed, le gardien de nuit. Elle rencontre Gérald, l'ancien petit ami de son frère. Celui-ci la persuade de venir s'installer dans son appartement. Un amour impossible débute. Gérald manipule Sandrine pour vivre à travers elle ses fantasmes. Il l'initie à la prostitution, la conduit chez les clients et l'attend. Secrètement, Sandrine renoue avec Ahmed qui l'aime. Sentant que Sandrine lui échappe, Gérald perd peu à peu le contrôle de lui-même. Un soir, il s'introduit chez l'un des clients...
"On est accro au "Rocher d'Acapulco". Vrai-faux couple, sexe et amour dans un film libre et coupant de Laurent Tuel. (...) On pourrait dire : du Cassavetes qui visiterait "La Nuit des morts-vivant". (...) Il y a en effet dans ce premier long métrage, folâtrant comme l'anguille sous le rocher, une liberté folle et inquiétante comme toutes les bonnes libertés.(...)"