Six amis d'une quarantaine d'années se retrouvent pour mesurer l'échec de leurs vies lors d'un voyage en mer qu'ils effectuent pour exaucer leur rêve de devenir propriétaires un bateau. Mais le destin est cruel : leurs valeurs et leur amitié seront mises à l'épreuve pendant cette traversée, et leurs vies même seront mises en péril...