Mario Bonfanti et Claude Robert, dit le Belge, se font la belle de la prison des Baumettes où ils sont incarcérés. L'évasion organisée par Mario les conduit sur une plage déserte. Le bateau qui doit les récupérer n'est pas au rendez-vous.