Jean est en mission pour la première fois. Dans un bar à l'ambiance un peu moite, rivé à sa bière, il ne quitte pas Annie des yeux. Rousse, superbe, elle danse sur la musique du vieux juke-box. Elle aurait des douzaines de victimes à son actif. Enroulée dans son imper, au zinc, Marie finit son whisky avant de gâcher la vie du petit flic.