Ce film de fiction raconte une histoire d'amitié entre deux enfants, Minka et Kany. C'est aussi le regard de Kany sur un chef. Un chef qui a la phobie du pouvoir dans une société hésitante, parfois hypocrite ou craintive face à ses responsabilités.