Ralph sort de prison et retrouve son amie Ania qui, volage, le trompe avec Gustave que Ralph tue au cours d'une rixe. Traqué par la police, il se réfugie chez Willi qui devient lui aussi l'amant d'Ania. Désirant se débarrasser de Ralph, Ania donne son adresse à la police et il est arrêté.