Hugo, dit le Gitan, attaque les banques pour donner l'argent à sa tribu et venger ainsi son peuple des humiliations incessantes. Il est traqué par la police pour avoir tué un homme. En surveillant un vieux gangster, les policiers découvrent par hasard la planque du Gitan. Ses amis sont tués, Hugo parvient à s'enfuir, mais sa tribu est explusée une nouvelle fois...