La Prédiction
Oleg Gorounov, un écrivain célèbre d'une cinquantaine d'années, est abordé dans une gare par une bohémienne qui lui prédit trois événements : il va rencontrer un étrange jeune homme de vingt-cinq ans, il vivra un grand amour avec une jolie jeune femme, et il trouvera la mort, le tout dans les prochaines vingt-quatre heures.