Joy a une très grande expérience des choses de la vie. Pour sa carrière de Top-model, elle pose pour les photographes les plus fameux, toujours à l'affût des poses les plus extravagantes, combinant admirablement travail et plaisir. Puis un beau jour, elle rencontre un metteur en scène renommé. Il lui offre une nouvelle chance : le rôle principal de son nouveau film retraçant l'histoire épique et mystérieuse de la reine d'Égypte la lus déroutante : Cléôpatre. Joy s'abandonne à ce monde de fantaisie, où réalité et histoire se mêlent dans une atmosphère outrageusement sensuelle ; un monde d'opulence qui regorge de plaisirs exotiques, de dangers et d'excitations...