En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Votre avis

Les brèves

20 octobre 2020 à 16:46

UniFrance rend publique sa veille numérique sur Twitter

Afin de mieux identifier les enjeux du marché de la VOD, UniFrance crée son propre fil Twitter dédié aux actualités du secteur.

Alors que les plateformes occupent une place croissante dans l’économie des films français à l’international, le marché de la vidéo à la demande est rythmé par de nombreux bouleversements. Nouvelles plateformes, nouveaux modèles et stratégies : pas une semaine ne passe sans que la vidéo à la demande ne fasse l’actualité du secteur.

Dans ce cadre, UniFrance a décidé de rendre publique sa propre veille sur le marché de la vidéo à la demande à travers un compte Twitter dédié : @UFnum.

Mis à jour quotidiennement, ce fil Twitter cherche à donner un panorama global du marché de la vidéo à la demande et plus largement des transformations numériques qui bouleversent notre industrie.

Ce nouvel outil de veille sera complété d’une synthèse bimestrielle, réservée aux adhérents d’UniFrance, analysant les principaux mouvements et les actualités majeures du secteur de la vidéo à la demande.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 22 octobre 2020 à 16:46 CEST

Lié à cette actualité

Sociétés liées (1)

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : Jean-Paul Belmondo, 4 X D