Sonia, une jeune fille de 18 ans, partage la vie quotidienne de Lily, son vieux professeur de danse. Elle soigne de son mieux celle qui lui enseigne jour après jour, l'art et le secret de la danse. Mais Sonia s'éprend de Pierre, jeune directeur de troupe, qui veut l'enlever à la possessive vieille dame qui ne peut supporter que son élève s'émancipe...