Une jeune femme au passé chargé, mais qui s'est acheté une conduite en épousant un riche industriel, fait tout de même quelques galantes escapades à la campagne en l'absence de son mari. L'une de celles-ci est troublée par l'arrivée d'un truand qu'elle connut autrefois et qui utilise l'argument de cette ancienne liaison pour qu'elle ne le dénonce pas à la police. Ce truand a en effet tué un encaisseur pour le voler. Mais le magot lui échappe. Il trouve la mort dans un règlement de comptes à la mitraillette avec d'autres truands qui avaient été alertés par sa complice involontaire et poursuivaient, en même temps qu'une vengeance, les millions dérobés.