Un scénariste en mal d'inventions écrit une histoire inspirée par diverses tentatives d'assassinat commises en studio. A la suite de quoi, trois vedettes masculines sont vraiment assassinées. Les ennuis commencent pour le scénariste qui, pour se disculper, doit mener lui-même l'enquête et découvrir les meurtriers.