Initiée par Sir Stephens à tous les raffinements de l'érotisme, «O» est devenue à son tour dominatrice. Engagée par des magnats du monde des affaires déterminés à démanteler un empire financier américain rival, elle a pour mission de compromettre dans une affaire de mœurs le patron de la firme James Pembroke, de passage dans la capitale avec sa femme, son fils et sa fille. A leur arrivée en France, «O» les accueille dans un somptueux château, aux alentours de la région parisienne.