Tchavo est un garçon qui vit avec sa grand-mère et sa tante dans un camp situé sur un terrain vague proche d'une forêt. Sa famille travaille à dépieuter du cuivre pour le vendre. Un soir, alors que la chasse vient d'ouvrir, quand Tchavo rentre du camp, sa tante et sa grand-mère ont disparu.